Bk hero blue 6
14 juillet 2022

Quickmail distribue désormais des envois non adressés

Avec son produit Quickflyer Non Adressés, Quickmail propose désormais la distribution de prospectus, de mailings et de catalogues non adressés. Les annonceurs bénéficient d'un rapport qualité-prix intéressant et de nouvelles options.

Avec Quickflyer Non Adressés, les boutiques en ligne, les détaillants, les organisations caritatives et politiques peuvent atteindre jusqu'à 4 millions de boîtes aux lettres chaque semaine, le jeudi et le vendredi, en choisissant parmi des options intéressantes:

  • L’option Maison Unifamiliale permet d'atteindre exclusivement les habitant.e.s des maisons individuelles qui se caractérisent par un pouvoir d'achat élevé et une forte propension à faire des dons. Les maisons à deux logements, moins attrayantes et qui doivent également être réservées auprès d'autres prestataires, sont exclues.

  • Les annonceurs intéressés par un faible «cost per contact» et qui s'adressent à un large groupe cible profitent d’un prix très avantageux avec l'option Maisons Multifamiliales.

  • Avec l’option Envois Officiels, les organisations politiques et les collecteurs de fonds certifiés ZEWO peuvent aussi atteindre les boîtes aux lettres avec un autocollant «Stop publicité». Quickmail propose un prix catalogue plus bas pour la distribution de ces envois, qui est plus efficace.

Christof Lenhard, directeur (CEO) de Quickmail AG, explique: «Depuis des années, nous recevons régulièrement des demandes pour la distribution d'envois non adressés. Nous sommes ravis de pouvoir désormais offrir à nos clients des avantages tels qu'un prix unique pour toute la Suisse et une distribution indépendante de tout support. Notre gamme de produits nous permet aujourd’hui d’occuper la 2e place sur le marché postal suisse et nous renforçons encore cette position avec Quickflyer Non Adressés.»

En 2021, 1.5 milliard d'envois non adressés ont été distribués en Suisse. Quickmail a pour objectif de distribuer 100 millions d'envois non adressés par an d'ici trois ans, en plus des 105 millions de courriers adressés distribués aujourd'hui.

Avec le Quick Calculator, les personnes intéressées peuvent sélectionner de manière simple et transparente les zones de diffusion, s'informer sur les prix, puis créer et gérer des commandes dans l'Extranet.

Poursuivre la lecture

Retour à la vue d'ensemble