Changement à la direction de Quickmail Planzer AG
Avec Claude Bruderer et Carsten Vossmeyer, Quickmail a pu gagner un duo disposant d’un excellent réseau sur le marché suisse du courrier pour remplacer la direction. Quickmail est le seul prestataire de services privé en Suisse pour la distribution de mailings, de catalogues et de magazines adressés et non adressés.
Christof Lenhard, jusqu’à présent directeur général (CEO), et Bernard Germanier, jusqu’à présent directeur général et responsable Sales & Marketing, ont décidé de quitter l’entreprise le 31 août 2024 afin de relever de nouveaux défis professionnels.
Nouveau duo de directeurs
Claude Bruderer reprendra la direction à partir du 1er décembre 2024, Carsten Vossmeyer occupera le poste de directeur Ventes et marketing à partir de début 2025. Claude Bruderer a 48 ans et habite dans le canton d’Argovie. Il apporte une longue expérience de direction acquise à différents postes à la Poste Suisse. Carsten Vossmeyer est âgé de 61 ans, il vit dans le canton de Zurich et est actuellement CEO d’EDS Media AG (anciennement Asendia Press EDS AG), une société du groupe La Poste. Auparavant, Carsten Vossmeyer était directeur général de GO! Express & Logistics Augsburg GmbH.
Nils Planzer, CEO de Planzer, se réjouit: «Claude Bruderer et Carsten Vossmeyer connaissent parfaitement le marché postal suisse. Ils disposent d’un vaste réseau et d’une bonne intuition concernant les évolutions de la branche. Avec Claude Bruderer et Carsten Vossmeyer, nous sommes convaincus que nous pourrons développer avec succès le secteur d’activité Quickmail passionnant pour notre entreprise familiale Planzer.»
Continuité et développement en ligne de mire
Pendant la phase de transition du 1er septembre au 30 novembre, Daniel Goldman dirigera par intérim Quickmail Planzer AG en sa qualité de président du conseil d’administration. «Nous remercions chaleureusement Christof Lenhard et Bernard Germanier pour le précieux travail qu’ils ont accompli chez Quickmail pendant plus de 15 ans et leur souhaitons beaucoup de succès et de plaisir dans leurs futurs défis», déclare Nils Planzer. «Pour nous, il était important d’organiser consciencieusement le remplacement afin d’assurer la continuité et de garantir de manière optimale le savoir-faire spécifique à la branche.»